Vente privée exceptionnelle pour fêter l'anniversaire d'edonny....

#Philosophie

Le nom de la marque Edonny vient de la philosophie hédoniste, la recherche du bonheur par le plaisir, qui a toujours été ma plus grande inspiration. Ce nom est très symbolique et représente la symbiose entre la douceur et légèreté, tendresse et plaisir, coconning et convivialité. Un retour à l’authenticité, au plaisir des choses simples par tous ces petits moments de bonheur. 

Inspiré de l'art de vivre danois, le hygge, Edonny est une invitation à l’intimité et à la connexion. Apprendre à trouver de la douceur dans sa vie, en découvrant le bonheur de s’emmitoufler dans un beau pull chaud et douillet.

edonny c’est un état d’esprit !

Prendre soin de soi, se créer un cocon réconfortant, se pelotonner dans un fauteuil avec une tasse de thé et un bon livre, passer des moments chaleureux entre amis, voir la vie en rose… Faire de l'ordinaire un enchantement. Chercher le confort, la tendresse, la convivialité ; Ralentir son rythme.

Vive le comfort lifestyle !

Mais pas seulement en hiver ! « le printemps, c’est tout un poème, on en parle, on le pratique, on l’attends ». C’est l’occasion de célébrer le retour de la lumière, être attentif au mouvement de la nature qui frémit…. Partir en week-end sans oublier son petit sweat dans sa valise pour les soirées douces de mai.

En été, on apprécie le soleil qui réchauffe l’atmosphère. c’est le moment de l’année ou l’on se recharge en énergie. « Qui chante pendant l’été, danse pendant l’hiver. » Allumer un feu de joie à la tombée de la nuit, profiter d’un coucher de soleil… mais toujours avec son petit pull chéri edonny…

 

Portrait Sophie Mouriaux par Patrick Zoroddu
Merci à l'artiste Patrick Zoroddu, pour ce portrait patrickzoroddu.fr